ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Comment nettoyer la cuvette des toilettes avec des solutions naturelles ?

Bon à savoir : afin de garder la cuvette propre à tout moment, il est préférable de ne pas laisser la surface être recouverte de calcaire ou d’autres dépôts de tartre. C’est pourquoi il est recommandé de nettoyer périodiquement la cuvette des toilettes.
creme a raser
Comment désodoriser les toilettes avec de la crème à raser ?
Cela peut vous sembler étrange, mais pulvériser un peu de crème à raser sur le sol ou les éléments des toilettes, apportera une odeur fraîche et agréable. Il suffit d’en étaler sur les zones tachées et de laisser agir. Après quelques heures, essuyez bien ces parties. Vous verrez que les surfaces ne collent plus et qu’une agréable senteur embaume la pièce.

Comment désinfecter les toilettes avec du peroxyde d’hydrogène ?
De son côté, le peroxyde d’hydrogène est également utile pour nettoyer diverses surfaces à la maison. Réputé pour tuer les germes, moisissures et bactéries, c’est un allié non négligeable pour nettoyer votre salle de bain, et en particulier les toilettes.

Comment l’utiliser pour désinfecter la cuvette? Versez directement une 1/2 tasse de peroxyde et laissez reposer pendant 30 minutes. Ensuite, utilisez une brosse spéciale pour les toilettes et frottez énergiquement pour éliminer les germes, les bactéries et tous les dépôts de saleté. Tirez la chasse. Propreté garantie !

Les ingrédients que nous venons de vous présenter sont particulièrement efficaces pour désinfecter les lieux, mais aussi pour désodoriser l’environnement et apporter une véritable fraîcheur.

la suite page suivant

 

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment