ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Comment nettoyer les joints de carrelage sans frotter ?

Et voilà, les joints résistent parfaitement à l’humidité et à la moisissure ! N’hésitez pas à vous renseigner avant d’acheter votre scellant. Certains sont plus durables que d’autres et sont moins susceptibles de se fissurer.

Foire aux questions

Comment blanchir les coulis de carrelage noircis dans la salle de bain et la douche ?

Plusieurs ingrédients peuvent vous aider à blanchir le coulis de carrelage, comme le vinaigre et le bicarbonate de soude. Mais vous pouvez aussi utiliser du dentifrice, de la pierre d’argile ou du savon noir. Avec sa composition d’huile de lin, d’huile d’olive et de potasse, cette dernière agit comme un excellent nettoyant et détergent. Il suffit de diluer un bouchon dans un litre d’eau chaude puis de frotter avec une brosse à dents. Effet garanti.

Comment nettoyer les joints de carrelage de salle de bain et les rendre propres ?

Une solution d’eau vinaigrée et quelques gouttes de liquide vaisselle suffisent pour rendre le carrelage de la salle de bain propre et étincelant. Mélangez les deux ingrédients et frottez avec une éponge abrasive puis essuyez avec un chiffon imbibé d’eau propre. Le gros sel est également une bonne alternative pour éliminer la saleté des joints de carrelage dans les coins des murs. Vos carreaux sont comme neufs avec ces bons produits naturels !

Combien de temps faut-il attendre avant de refaire le jointoiement des carreaux sur le sol ?

Si vous souhaitez refaire les joints de carrelage. Faites-le après un an sur les surfaces de la maison qui sont souvent fréquentées par les membres de votre famille.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment