ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE DISPARAÎTRE LES TACHES DE VOTRE MATELAS, VAPORISEZ CE LIQUIDE NATUREL

Oui, parmi les options les plus recommandées par les experts se trouve ce liquide, parfait pour désinfecter les matelas et éliminer les halos et les taches de toutes sortes. Il est très facile de créer un mélange maison avec des effets étonnants.

Que devez-vous faire ? Ici, nous venons à votre secours. Versez à parts égales de l’eau et de l’alcool et versez la solution dans un atomiseur. Fait. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de le vaporiser sur la tache du matelas et de le laisser reposer pendant au moins 15 minutes, puis de le laisser sécher.

En un rien de temps, la tache aura disparu et le matelas sera comme neuf. Saviez-vous que vous pouvez également utiliser ce liquide fantastique comme remède pour éloigner les punaises de lit ? L’alcool est en effet un excellent assainissant : grâce à son odeur âcre, ces animaux gênants resteront à l’écart de votre lit.

Connaissiez-vous cette technique ? Allez-vous essayer de l’utiliser pour retirer le matelas ? Le résultat optimal est garanti. Cependant, il existe également d’autres moyens de nettoyer votre matelas naturellement, en plus de l’alcool. En voici quelques-uns.

Dans notre liste super verte du nettoyage parfait, le bicarbonate de soude ne peut pas manquer. Sa fonction abrasive est capable d’éliminer tout type de tache, même les plus tenaces.

: 5 minutes et le matelas sera comme neuf et, surtout, il sentira bon. Le vinaigre est également un remède super efficace pour nettoyer les taches des matelas.

Dans ce cas, humidifiez simplement un chiffon en microfibre et frottez-le sur la zone touchée. La même fonction est également assurée par le peroxyde d’hydrogène, qui est parfait pour éliminer les taches de sang ou d’urine.

En plus de ces ingrédients naturels mentionnés ici, il y a aussi d’autres conseils à suivre. Un exemple ? Les experts recommandent de changer les draps chaque semaine, en aérant la pièce pendant au moins 5 minutes, de préférence à cette heure, de 7 à 11 heures du matin.

Élimination des taches sur le matelas
Détachage de matelas, techniques super vertes – Nanopress.com

Recouvrez ensuite le matelas d’un surmatelas pour éviter que la poussière et les acariens ne s’y déposent. Il fonctionne également comme une sorte de barrière protectrice contre les mauvaises odeurs et la saleté.

Enfin, assurez-vous de bien nettoyer votre matelas au moins deux fois par semaine afin d’être sûr que les germes, les bactéries et les acariens seront éliminés. Alors, avez-vous vu comment nettoyer votre matelas en quelques étapes simples ?

Avec les ingrédients naturels dont vous disposez et qui sont certainement présents dans votre maison, avoir un matelas propre, parfumé, désinfecté et hygiénique deviendra un jeu d’enfant pour vous aussi.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment