ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Comment nettoyer la cuvette des toilettes avec des solutions naturelles ?

La salle de bain reste l’une des zones qu’il faut désinfecter régulièrement, sûrement bien plus que les autres pièces de la maison. Mais on veut bien vous croire : la partie des toilettes n’est pas des plus agréables. Cela ne veut pas dire non plus qu’il faut nécessairement l’appréhender comme une corvée. Pour faciliter ce genre de nettoyage, il est temps de renouer avec certaines méthodes de grand-mère qui ont toujours la cote et qui n’ont rien à envier aux remèdes commerciaux. Voici quelques astuces à essayer sans plus attendre !

En plus de nettoyer les carreaux, vous devez aussi vous attarder sur la baignoire, la douche, le lavabo, etc. Dans cet article, nous allons nous focaliser sur la cuvette des toilettes qui a tendance à se salir plus souvent. Inutile de faire la grimace : faites confiance au bicarbonate de soude, au citron et au vinaigre blanc pour vous simplifier le travail. Ces produits naturels, économiques et écologiques ont des performances insoupçonnées pour détartrer et assainir vos toilettes…plus rapidement que prévu !
nettoyer cuvette toilette

Comment nettoyer la cuvette des toilettes avec du bicarbonate de soude
Pour éradiquer les dépôts de tartre et de calcaire dans vos toilettes, misez sur ce puissant duo : le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc. Tous deux sont des champions en matière de nettoyage. Ils se dotent d’incroyables propriétés désinfectantes, dégraissantes et désodorisantes. Exit les résidus de saleté, les traces jaunes et les mauvaises odeurs !

La suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment